Affichage d'un "piece" dans l'entête

From: F.Moinard
Subject: Affichage d'un "piece" dans l'entête
Date: Wed, 13 Dec 2017 14:03:13 +0400

Bonjour,

Malgré épluchage de la doc, je sèche sur la chose suivante:

Soit une collection de pièces. Ici, les parties séparées d'un opéra.

Je saisis les parties dans le désordre (ordre des répétitions, état de l'original) et seulement pour quelques instruments.

Chaque scène est dans un \score qui contient son \header {piece = "scène"}. L'ensemble est dans un seul fichier qui contient des \include.

Jusque là tout baigne.

Je souhaite que l'entête de chaque page cite le nom de la scène (score) courante et...

\paper {
   oddHeaderMarkup = \markup { \on-the-fly  #not-part-first-page \fromproperty #'header:piece }
}

affiche bien le piece du header général, pas celui du \score courant.

La même déclaration dans un \layout {} ne fait rien (au cas où).

Je ne trouve pas du tout comment faire...

Une lumière ?

Cordialement,
Frédéric Moinard