Re: crochets d'analyse

From: Patachon
Subject: Re: crochets d'analyse
Date: Wed, 22 Nov 2017 13:34:19 +0100

Hello !

Excellentes ressources !

Je me demandais justement, il y a quelques jours, s'il était possible
de réaliser des canons en cercle ou en spirale, comme on en trouve
parfois au cours de l'histoire musicale. Voilà des éléments de
réponse. Mais avant de maîtriser tout ça, quel temps il faut passer
!...

Peux-tu me dire si tu crois que celle-ci est réalisable ?
https://www.dropbox.com/s/wod7cicvjtcafs3/spirale%20-%20Ludus%20Tonalis%20de%20Hindemith.jpg?dl=0

Il s'agit des notes générant la base d'une œuvre de Hindemith, Ludus
Tonalis (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ludus_Tonalis) auquel je me
consacrerai bien pour me détendre les gambettes, après la furie du
CBT.

La solution en postscript fonctionne sur WP... grande nouvelle (après
avoir géré mes stupides erreurs).

a+

Patrick — je retourne au 18e prélude, L'un de mes préférés.