Lie sur plusieurs voix

From: Yoann LE BARS
Subject: Lie sur plusieurs voix
Date: Sun, 12 Nov 2017 05:58:50 +0100

        Salut à tous !

        Je suis en train de noter des /compás/ de flamenco et, comme toutes les
musiques traditionnelles, c’est un peu compliqué. J’ai copié ce que j’ai
déjà réussi à faire dans Lilybin.com :

http://lilybin.com/iemk7d/1

        Il y a plusieurs problèmes, mais on va y aller un seul à la fois.

        Pour que les choses soient claires, surtout au vu de la longue
anacrouse, j’ai fait apparaître les temps. Sur les temps 4 à 6, je
voudrais que le mi-grave temps 4 soit lié au mi grave temps 6, que le mi
médium temps 5 soit lié au mi médium temps 6 et le sol dièse temps 5
soit lié au sol dièse temps 6. Quelqu’un sait-il comment faire cela ?

        À bientôt.

--
Yoann LE BARS
http://le-bars.net/yoann/