Re: Fugue 5, livre I

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Fugue 5, livre I
Date: Fri, 27 Oct 2017 08:23:35 +0200

> Hello,
>
> Pour le visuel .
>
>  \override Dots.dot-count = #1
> a,8.. e'32 fis g a2
>
> et le midi sera correct, je pense

Bonjour,

Pas si sûr Christophe.

Si j'ai bien compris la demande de Patrick, il aimerait que le
a8. représente 5 triples-croches (et non 6 triples-croches
(une croche + une double-croche), qui serait la durée conventionnelle).
Or dans ta solution Christophe le a8. représente a8..
soit 7 triples-croches.

Patrick, si j'ai bien compris a8.*5/6 devrait correspondre à ce que
tu souhaites. Le a8. vaut maintenant 5 triples-croches au lieu de 6.
Oui oui, c'est utile de connaître ses fractions avec LilyPond. :D

Cordialement,
Xavier

--
Xavier Scheuer <address@hidden>