Re: tout sur une ligne

From: Patachon
Subject: Re: tout sur une ligne
Date: Sun, 15 Oct 2017 18:59:34 +0200

Ah bin oui, là avec  trois commandes de suites, c'est même parfait.

Donc dans d'autres cas, j'utilise la même batterie et j'aurai comme un
début de mesure après la double barre ? Je comprends pas bien ce que
fait override et sa suite mais enfin...

Mas dit donc, olé olé, c'est parfait tout ça...

GRAND merci à Olivier ! Je vais bachiser sur mes deux oreilles maintenant...

a+