Re: make-dynamic-script

From: Christophe Pochon
Subject: Re: make-dynamic-script
Date: Tue, 12 Sep 2017 19:08:19 +0200

Il faudrait un plus long exemple pour que j'évite les suppositions, mais il est possible qu'effectivement tu aies mis ta définition de mfp au mauvais endroit.  Je te propose de la mettre assez au début de ton fichier ly, ou dans un fichier externe que tu "include", mais surtout pas au milieu de la musique. Elle doit être hors de tout { }

A+

Christophe