Re: Point de note pointée entre parenthèses

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Point de note pointée entre parenthèses
Date: Wed, 6 Sep 2017 23:30:53 -0700 (MST)

Merci pour les 3 soluces... et paradoxalement, autant la première est,
graphiquement parlant, la moins réussie, c'est celle qui occupe pourtant le
moins de place... les 2 autres «mangent» un espace assez conséquent après la
note. Je suppose qu'on peut améliorer les courbes de la première en
modifiant les chiffres... J'ai tenté l'expérience avec ceci:

\once  \override Staff.Dots.stencil = #(lambda (grob)
    (parenthesize-stencil (ly:dots::print grob)  X .1 0 .1 ))
  \override Dots.extra-offset = #'(0.6 . 0 )

  c4.

les parenthèses sont alors exactement ce qu'il faut... il y a juste leur
approche qui est irrégulière. Y a-t-il moyen d'inclure d'autres «données»
pour arranger cela?

Bernard

-----
Cordialement