Re: Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17.04
Date: Sat, 5 Aug 2017 02:12:24 -0700 (MST)

Salut Philippe,

Je ne sais pas si ton problème a les mêmes causes que celui que j'ai
rencontré, ainsi que d'autres, mais voici le lien des messages qui traitent
de ce bug :

https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/frescobaldi/+bug/1676474
<https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/frescobaldi/+bug/1676474>

Il se peut que ton problème se résolve si tu appliques la même solution :

1) Télécharger la version python3-poppler-qt5 (c'est elle qui cause notre
bug, peut-être aussi le tien) au lien ci-dessous :

https://packages.ubuntu.com/artful/python3-poppler-qt5
<https://packages.ubuntu.com/artful/python3-poppler-qt5>

2) À partir d'un terminal, te placer dans le dossier où est télécharger le
fichier et l'installer avec la commande :

Bon courage