Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17.04

From: Philippe Osmont
Subject: Crash de Frescobaldi en ouvrant un fichier après passage à Ubuntu 17.04
Date: Sat, 5 Aug 2017 01:25:42 +0200

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour d'Ubuntu de 16.10 vers 17.04.

J'ai voulu continuer à travailler une partition avec Frescobaldi, passé à la version 3.0.0 Dès que je veux ouvrir mon fichier .ly, Frescobaldi se ferme avec juste une fenêtre pour éventuellement réouvrir et envoyer un message de plantage.

Je n'ai pas trouvé d'aide sur internet. Certains signalent un crash lors de la compilation, mais pour moi, le programme plante dès l'ouverture d'un fichier.
J'ai vérifier les dépendances. Elles sont toutes là.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide. J'ai vraiment besoin de finir de graver rapidement cette partition, et là, je ne peux plus rien faire.

Philippe Osmont