Re: re: Supprimer des portées vides... temporairement

From: Bernard Meylan
Subject: Re: re: Supprimer des portées vides... temporairement
Date: Fri, 14 Jul 2017 05:13:12 -0700 (MST)

Merci à vous deux... la première solution:  ne fonctionne pas, du moins quand
je l'insère dans le code où figurent les notes (c'est bien là que tu
l'insères, ou pas?). J'ai donc eu recours à la solution de Rémy, en
utilisant en fait d'abord \showMultiRests puisque le fait de déclarer
\RemoveEmptyStaves dans le \layout, contexte \Staff supprime d'office toute
portée vide... mais cette solution marche... même si celle de... (j'ai
oublié ton prénom... ;-) ) NoReply aurait l'avantage d'être plus directe
puisqu'insérée directement dans les notes...

Bernard

-----
Cordialement

Bernard