Syllabes sur \grace

From: Bernard Meylan
Subject: Syllabes sur \grace
Date: Fri, 7 Jul 2017 05:32:06 -0700 (MST)

Bonjour/soir à tous,

je suis dans la situation citée dans le manuel, 2.1.3, à savoir placer deux
syllabes, l'une sur une \grace et l'autre sur la note principale. Là où ça
coince, est qu'il s'agit des premières syllabes de la partoches, là où \set
includeGraceNotes = ##t ne joue pas; il faut recourir à un \with ou un
\context {includeGraceNotes = ##t}. Seulement je n'ai pas de \newlyrics
après lequel je puis placer le \with ("seulement" un \addlyrics) et je
n'arrive pas à créer un contexte dans le \layout, au niveau Llyrics pour y
placer cette commande... Voilà mon code:

Bernard

-----
Cordialement

Bernard