Re: accent circonflexe dans texte de markup

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: accent circonflexe dans texte de markup
Date: Tue, 30 May 2017 22:45:55 +0200

Le 30/05/2017 09:15, Éric a écrit :

> Les guillemets étaient inopérants puisque Frescobaldi affichait  "c^oté"
> déjà dans le code (Frescobaldi, 2.18.1 Lilypond 2.19.60, clavier en bépo,
> Ubuntu Mate 16.04).

Ça m'est déjà arrivé par le passé dans Frescobaldi sur Ubuntu, clavier
Azerty français, configuré en « Français autre » (French alternative).

Pour une raison que je n'ai pas comprise, Frescobaldi affichait le ^
dès que je le tapais, au lieu de le considérer comme une « touche
morte » et d'attendre la frappe d'une voyelle. C'était clairement un
problème de Frescobaldi puisque je n'avais le problème dans aucun
autre logiciel.

Cela dit, il me suffisait de faire un copier/coller depuis ailleurs,
mais l'astuce de Jean-Noël fonctionne très bien aussi.

--
Olivier Miakinen