Re: Partition contemporaine

From: marcel astrapi
Subject: Re: Partition contemporaine
Date: Wed, 24 May 2017 19:28:06 -0700 (MST)

J'ai terminé !

J'ai surtout utiliser la technique du quadrillage et les lignes avec
postscript (qui ne sont pas prise en compte par le padding)
Je n'ai pas pu utiliser la technique avec les ligatures parce que j'avais
fais de la m**** avant et que je n'avais pas le temps de
recommencer, mais la prochaine fois, j'utilise ça direct, ça sera bien plus
simple et plus précis  )

Je joins une petite photo parce que même je suis content
main-score-mvtI-page4.png
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584917/main-score-mvtI-page4.png>

Merci encore 1000 fois !