Partition contemporaine

From: marcel astrapi
Subject: Partition contemporaine
Date: Wed, 24 May 2017 02:24:59 -0700 (MST)

Bonjour tout le monde, j'ai une partition à écrire pour aujourd'hui.... Et
j'ai plutôt beaucoup de mal.
Si vous pouviez me donnez quelques indice pour ne pas trop galérer, ça
m'aiderai beaucoup !

Le premier problème c'est que je dois réussir à placer les notes un peu
n'importe où, comment faire ?
Comment faire pour ne pas avoir d'interférence entre les staves. Placement
vraiment libre quoi, l'inverse de proportionnal notes.
je suis en \cadenzaOn ça OK.

le cello :

celloMvtI = \relative {

  \globalMvtI
  \clef "F"

  \cadenzaOn

                                %1
  a,4-\tweak extra-offset #'(1 . 1.3) _\markup { \mLine #50 }
  _\markup \concat { "N " \huge \smuflglyph #"dynamicCrescendoHairpin"
\raise #0.5 \small \dynamic " mp" }

  s_\markup \hspace #130

  a-\tweak extra-offset #'(1 . 1.3) _\markup { \mLine #80 }
  _\markup \concat { "N " \huge \smuflglyph #"dynamicCrescendoHairpin"
\raise #0.5 \small \dynamic " mp"
                     \hspace #20
                     \huge \smuflglyph #"dynamicDiminuendoHairpin" \raise #0.5
\small
\dynamic " pp"
                     \hspace #10
                     \huge \smuflglyph #"dynamicDiminuendoHairpin" \raise #0.5
\small
\dynamic " ppp"

Je vous joins un image...

5.jpg