Accord pas au dessus de la m + r1 est fou + une longue mesure

From: Larix
Subject: Accord pas au dessus de la m + r1 est fou + une longue mesure
Date: Sun, 21 May 2017 02:12:29 -0700 (MST)

Bonjour à tous, Et bon dimanche à ceux qui sont devant leur écran

La partition en question: http://lilybin.com/ejgtn4/2
  1. Première incompréhension: Les accords se trouvent en dessous de la barre de mesure (à la mesure 18 et suivante)
  2. Seconde: à la mesure 33 et 49, j'ai dû mettre 3 soupirs au lieu d'une pause
  3. La troisième: Au début de la partition, je devrais mettre ce motif:

    J'ai bien essayé avec la commande: \compressFullBarRests R1*8 mais rien n'y fait!
Il serait probable que ça viennent du fait que la mesure soit à trois temps 3/4. Je sèche un peu sur les phénomènes 2 et 3.

D'avance merci à ceux qui pourront me sortir de ce faux pas.

Stéphane

PS. Je suis à la recherche de partition du GROCK, si par hasard vous en avez qui dorment dans vos tiroirs, je suis preneur.