repeat percent(?) avec une note différente

From: filosophem
Subject: repeat percent(?) avec une note différente
Date: Mon, 15 May 2017 10:46:45 -0700 (MST)

Tout d'abord bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'ai commencé à écrire des partitions de batterie
(pour moi même) et des petites oeuvres classiques pour ma femme (qui est
prof de violon)

Je cherche à comprendre comment faire pour écrire des répétitions avec le
signe "%" en modifiant une note comme ci dessous:

<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584887/Screenshot_at_2017-05-15_19-34-16.png>

Est ce que quelqu'un aurait une idée? Ca fait plus d'une semaine que je
cherche sans succès

D'avance merci,

 Filosophem

-----