Re: Insérer une image dans une partition

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Insérer une image dans une partition
Date: Tue, 11 Apr 2017 03:43:30 -0700 (MST)

Merci Cécile pour le lien... mais j'ai toujours eu une sorte de... résistance
aux maths... donc pour faire simple: je ne comprends que dalle à tous ces
chiffres qui se succèdent dans ton lien, mais j'admire la courbe qu'ils
donnent au trille...

Donc, en fait, je ne demande à personne de se coltiner la figure que je
recherche, mais simplement de me dire s'il est impossible d'importer le .eps
ou .ps n'importe où dans un document de 7 pages...

Bernard

-----
Cordialement

Bernard