Re: fonte lilyjazz

From: Orka Edison
Subject: Re: fonte lilyjazz
Date: Fri, 24 Mar 2017 13:38:47 +0100

Bonjour,

j'ai essayé de reprendre vos dire pour modifier la font de ma partition
    mais ça m'a tous buggé.

voici le code : http://paste.debian.net/924070/ (dispo 90 jours)

et le rappel de l'url : http://lists.gnu.org/archive/html/lilypond-user
/2013-03/msg00647.html

deuxièmement peut on avoir la colorisation syntaxique pour vim ?
et peut-on mettre de la couleur sur la partition ?

j'ai utilisé la font 'jazz' par ce que c'est celle que j'avais sous la
mains, selon le fils de la liste. mais exist-il d'autre font ?
genre type manuscrite façon pattes de mouche ou autre.

bien cordialement,
Orka Edison.