TR: Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien

From: Daniel Bernair \(Belgacom.net\)
Subject: TR: Numérotation des mesures impossible après une portée en grégorien
Date: Mon, 13 Feb 2017 11:20:23 +0100

Je complète ma question car je ne dois pas utiliser le bookpart qui de toutes façons ne fonctionne pas correctement et me pose des problèmes avec  \include "gregorian.ly" qui est rejeté en compilation pour erreurs. Gregorian.ly est toujours en version 16. Cela fait des heures que je cherche sans trouver.

Merci de votre aide.

Daniel Bernair