Re: lilypond et la notation swing

From: Bertrand Monneret
Subject: Re: lilypond et la notation swing
Date: Wed, 11 Jan 2017 09:00:02 +0100

Bonjour

Pour créer des équivalences ("un rythme" = "un autre rythme") au dessus d'une portée, voici une possibilité:

Créer 2 portées et rendre celle du haut invisible (mais laisser les notes visibles). remplacer la barre de mesure par le symbole "=". Ecrire les rythme souhaités avant et après cette barre de mesure. Tu peux vraiment écrire n'importe quel rythme avant et après le signe "="

Voir ce lien:

http://lilybin.com/30e68p/21

Une autre posibilité serait d'utiliser 2 lignes supplémentaires d'une note comme signe "=" et de rendre certaines choses invisibles.

A+

Bertrand