Choix de la police dans une définition de double métrique

From: Bernard Meylan
Subject: Choix de la police dans une définition de double métrique
Date: Mon, 19 Dec 2016 09:06:06 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Avec la définition suivante:

et la commande

j'affiche la métrique C3/1. J'aimerais changer la police par défaut et la
remplacer par une Cochin (le C et les chiffres 3 et 1). J'ai tenté une
prudente introduction de #:fontname "Cochin" mais LilyPond me réplique que
#:fontname n'est pas une commande de type markup...

Y a-t-il moyen de faire autrement pour arriver à mes fins?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard