Re: difficulté de présentation

From: Christophe Pochon
Subject: Re: difficulté de présentation
Date: Fri, 16 Dec 2016 14:21:19 +0100

Bonjour,

Peut-être avec

\markup {
  \column {
      \line { et voici le plus beau (la noire) = 126}
       \line { 2cr = triolet...}

A+

Christophe

Le 16 décembre 2016 à 14:12, Jean-Jacques Gerbaud <address@hidden> a écrit :
Bonjour à tous,

Je souhaite écrire une annotation dans la musique, suivi par une indication du rythme genre :

"et voici le plus beau" (la noire) = 126

et je voudrais, pour une question de présentation, écrire, pour le rythme, en dessous : 2 cr = triolet (noire cr.)

Pour l'annotation ci-dessus, je me suis inspiré de :
> http://lsr.di.unimi.it/LSR/Item?id=204

Actuellement, les trois "textes" sont à la suite les uns des autres et font une certaine longueur. Je voudrais :
2 sur une ligne et le troisième en dessous.

Je pense que c'est possible et vous demande vos conseils et suggestions.

--
Jean-Jacques GERBAUD

Ecoutez la musique "classique", ça détend et, qui sait, vous pourriez aimer !
découvrez la généalogie et l'histoire de votre famille : http://memoire-des-hommes.fr/