override line style inside markup

From: marcel astrapi
Subject: override line style inside markup
Date: Tue, 13 Dec 2016 01:35:52 -0700 (MST)

Bonjour tout le monde !

J'aimerais faire un glissando personnaliser. Pour faire un plus simple je
faire juste un markup que je repositionne, ça marche très bien comme ça. Mon
problème est tout simple, je voudrais faire une zigzag dans mon markup du
genre :

myTrillSpanRandom = \markup \concat {

  \smuflglyph #"wiggleRandom1"
  \smuflglyph #"wiggleRandom2"
  \smuflglyph #"wiggleRandom3"
  \override  #'(line (style . "zigzag")) %% C'est ici que je ne sais pas
quoi écrire
  \draw-line #'(8 . 0)

}

Autre petite question, comment mettre "Gliss" (du text quoi) au dessus d'un
\Glissando (mais un normal) ?

Merci de votre aide !