Re: Nomenclature Function

From: marcel astrapi
Subject: Re: Nomenclature Function
Date: Thu, 8 Dec 2016 00:28:41 -0700 (MST)

Bonjour, merci de votre réponse !

Le but est de faire une fonction générale que je puisse inclure dans mes
nouvelles partitions contemporaine,
pour que la création de la nomenclature (l'endroit où on dit "ce signe =
cela") se fasse beaucoup plus vite et avec moins de ligne.

Le but est que ce soit maléable, que je puisse avoir un text, une note, un
style de note différent pour pouvoir l'utiliser comme ça :

\new GrandStaff {
   <<
   \customNumenclature #'xcircle "  = tapper sur sa tete" f'2
   \customNumenclature #'cross "   = tapper sur la tete de son voisin" b'2
   \customNumenclature #'triangle " = sortir une souris de sa poche" d'1

}

Avec votre idée, je ne voie pas où je peux mettre une variable ?
Je ne comprend pas non plus le \markup avant le \score ?

Merci