Anacrouse exotique

From: Bernard Meylan
Subject: Anacrouse exotique
Date: Mon, 5 Dec 2016 02:48:32 -0700 (MST)

Bonjour à tous!

Dans une pièce de Leclair, je me trouve avec une mesure incomplète au début,
consistant en: 3 triples croches, une noire pointée et une croche (en fait
pour être mathématiquement exact, il faudrait transformer les 3 triples
croches en triolet, mais à l'époque on ne s'embarrassait pas de cela). J'ai
donc écrit un «\partial 67/32» 67/32 pour 64/32 (deux fois 32/32, soit une
valeur de blanche) plus les 3 triples croches. Mais je ne récolte en retour
que le refus suivant:

Attendait duration, (cons 67 32) trouvé
  \partial
           67/32

Je suppose qu'il faut que j'écrive ma fraction autrement... mais comment?

Bernard

-----
Cordialement

Bernard