Re: Notation blanche

From: Éditions IN NOMINE
Subject: Re: Notation blanche
Date: Tue, 29 Nov 2016 17:06:53 +0100

Arf, je suis sec.

L'idée serait de transformer \scaleDurations en une jolie fonction de
type ovirride, uo alors d'inclure l'override de blanche dans la
fonction Scheme que j'ai retrouvée :

scaleDurations = #(define-music-function (parser location fraction
music) (fraction? ly:music?)
   (_i "Multiply the duration of events in @var{music} by
@var{fraction}.") (ly:music-compress music
                      (ly:make-moment (car fraction) (cdr fraction))))

Je sais pas faire, désolé.
Un joueur ?

JMarc