Re: Problème d'inclusion

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: Problème d'inclusion
Date: Thu, 3 Nov 2016 11:30:40 +0100

Bonjour à tous,

Effectivement j'aurais mis l'include juste après la mention de la version, en début de fichier, sans accent dans le titre.

Et il faut que le fichier inclus soit dans le même répertoire, ou alors on donne son chemin complet.

Et il me semble étrange ce :
\include "Un_enfant_est_né-ly”

Ça serait pas plutôt :
\include "Un_enfant_est_ne.ly”