Re: Problème d'inclusion

From: Seventies
Subject: Re: Problème d'inclusion
Date: Thu, 3 Nov 2016 03:16:58 -0700 (MST)

Bonjour Benjamin,
Pas eu le temps de tester ton code, mais effectivement, la remarque sur les
accents est tout à fait valable. Il faut des noms de fichiers en ASCII 7
bits : ni accents, ni espace, je pense. Et les noms de fichiers sont
sensibles à la casse (MAJ/min).
Par ailleurs, il me semblait - mais c'est à vérifier - qu'un \include devait
se trouver en dehors de tout contexte, de toute accolade.
Voilà, ce sont des règles que je suis toujours, suite à de nombreux
problèmes d'inclusion rencontrés précédemment.

Petit détail complémentaire - qui n'est pas d'application ici - les chemins
des fichiers inclus doivent être construits avec le slash / et non
l'anti-slash comme sous Windows.

Notre Lily est parfois capricieuse, autant ne pas lui offrir l'occasion de
montrer sa mauvaise humeur

Cordialement,

Jean-François

-----