Re: tags et CueDuring

From: Remy CLAVERIE
Subject: Re: tags et CueDuring
Date: Mon, 24 Oct 2016 05:41:27 +0200 (CEST)

Bonjour à tous,

J'ai intégré vos différentes remarques dans le code ci dessous, mais cela ne fonctionne toujours pas. Est-ce un bug ?

Ce code est basé sur un snippet que j'ai ajouté à la fin du code. Il n'y a pas grande différence, hormai l'utilisation des tags :

\version "2.16.2"

\include "italiano.ly"

Cantus = \relative do'' {

R1*12

\clef treble

\set Staff . forceClef = ##t

la1^\markup{"Cantus"} sol2 la la2

}

\addQuote SmallCantus \new Voice = "CueCantus" { \Cantus }

Violin = \relative do'' {

\clef treble

R1*12

\tag #'conductor { R1*2 r2 do2 }

\tag #'instrumPart \cueDuring #"SmallCantus" #1 { R1*2 r2 do2 }

re1 mi fa4 sol4 sol,2

}

\markup {"Score pour le conducteur"}

\score {

\new Staff

<<

\keepWithTag #'conductor

\Violin

}

\markup{"Score pour la partie instrumentale seule avec la partie de soprano en Cue voice"}

\score {

\new Staff = "cuelyricsdemo"

<<

\new Voice

\relative do' {

\compressFullBarRests

\keepWithTag #'instrumPart

\Violin

%\during

}

\new Lyrics = "CueLyrics"

\lyricsto "CueCantus" { Al -- le -- lu -- ia }

}

% Snipet :

% http://lsr.di.unimi.it/LSR/Snippet?id=347

smallerFontsize = { \set fontSize = #-2 }

\addQuote twinkle \new Voice = "cue" \relative do' { do4 do sol' sol }

\score {

\new Staff = "cuelyricdemo"

<<

\new Voice

\relative do'' {

\cueDuring #"twinkle" #1 { R1 }

la4 la sol2

}

\new Lyrics = "cueLyrics"

\lyricsto "cue" {

\smallerFontsize

Twink -- le, twink -- le

Si l'un de vous à une solution ou une piste, je suis preneur.

Merci

Rémy