Re: lilypond et git

From: papilip
Subject: Re: lilypond et git
Date: Wed, 12 Oct 2016 09:10:06 +0200

Bonjour Jean-Marc,

En fait, avoir un dépôt git sans copie externe est un non sens pour moi.
En revanche je ne veux pas administrer un serveur gitlab ou gitosis (vraiment
plus simple)

Mes partitions sont libres, donc le dépôt est chez github.
Pour mes projets PRO, les dépôts privés sont chez bitbucket.

Happy coding,
Philippe