alternatives dans le bloc repeat?

From: legoss
Subject: alternatives dans le bloc repeat?
Date: Wed, 14 Sep 2016 23:54:42 -0700 (MST)

Bonjour à tous,

D'ordinaire, pour les répétitions à alternatives, on a on truc du genre:
\repeat volta 2 {...} \alternative {{...}{...}} ...
Je cherche à obtenir un
\repeat volta 2 {... \alternative {{...}{...}} ...}
c'est-à-dire un bloc \alternative dans la bloc \repeat, et non à
l'extérieur. La Belle m'envoie promener.

J'ai bricolé ceci à l' aide de la doc
<http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/long-repeats.fr.html#manual-repeat-marks>

,
alternatives.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7584172/alternatives.ly>

mais, dans la mesure du possible, je préférerais l'utilisation des
alternatives.

Merci pour votre aide,
Cordialement,
Laurent

PS: on pourrait aussi annuler les alternatives en envoyant la "2e fois" en
fin de morceau, sous forme de coda; mais ça ne serait peut-être pas évident
à suivre en cours d'exécution...