Re: logiciel de défilement de pages

From: legoss
Subject: Re: logiciel de défilement de pages
Date: Thu, 1 Sep 2016 13:41:37 -0700 (MST)

Bonsoir Jean-François,

J'ai moi aussi vu ça il y a quelques temps. Et un ami m'en a parlé.
Ça permet par exemple de jouer de son instrument ou chanter sur un playback
lui-même synchronisé avec la partition correspondante. Je ne me rappelle
plus du nom du logiciel...
Techniquement, la chose doit être faisable assez facilement avec des
logiciels comme  recordmydesktop <https://doc.ubuntu-fr.org/recordmydesktop>
et  kdenlive <https://doc.ubuntu-fr.org/kdenlive>  . Voir aussi si on peut
obtenir des diaporama à partir de l'application Impress de libreoffice.

Le plus compliqué dans tout cela sera de trouver des formations prêtes à
enregistrer avec une partie manquante, comme un soliste par exemple