Tassement des hampes dans les ligatures

From: JMarc
Subject: Tassement des hampes dans les ligatures
Date: Wed, 17 Aug 2016 07:32:34 -0700 (MST)

Dans le même esprit que mon post précédent :

\version "2.19.13"
\relative c {
  \clef bass
f16 f'~ f4. f,16 e'~ e4. f,16 d'~ d4. f,16 c'~ c4. f,16 bes~ bes4. f16 a~
a4.
\bar ".|:"
}

Je trouve que la hampe sur le fa est un chouille trop courte, et que les
ligatures de doubles s'en trouvent un tantinet tassées. Il doit y avoir une
variable à bidouiller pour allonger automatiquement la hampe, non ?

Je vais pas polluer tout le code à coup de \once \override
Voice.Beam.positions = #'(a . b) quand-même

Merci pour votre aide !
JMarc

PS : j'en profite pour saluer bien bas toute la communauté que je retrouve
avec un immense plaisir, à l'occasion d'une commande de gravure (eh oui, ça
arrive) qui me fait replonger dedans pendant 2 bons mois

-----
JMarc LEGRAND
Editions IN NOMINE