Re: Message d'erreur

From: Bernard Meylan
Subject: Re: Message d'erreur
Date: Fri, 12 Aug 2016 11:53:25 -0700 (MST)

Bonjour Pierre,

si je comprends bien, tu proposes ici de supprimer le ou les messages
d'erreur... sans toucher à la cause? Le message en soit ne me dérange pas...
mais y a-t-il dans mon code une erreur qui cause l'apparition de ce message?
Je précise qu'il se produit toujours dans la même configuration:
l'utilisation soit de liaisons (slurs), soit de chevrons «carrés» [ ] et que
à l'intérieur de ces signes se trouve une altération (ficta) suggérée.

Amicalement.

Bernard

-----
Cordialement