Re: grille d'accords - 2) les accords majeur 6ème et 7ème

From: yannics
Subject: Re: grille d'accords - 2) les accords majeur 6ème et 7ème
Date: Thu, 19 May 2016 08:55:29 -0700 (MST)

Cher Vincent,
Bravo pour ton implication dans ce projet de partage concernant
l'application ou l'outil Chord Chart.
Concernant les listes d'accords, finalement c'est une bonne idée.
Ces listes constitueront sans doute les annexes du tutoriel (qui reste à
faire).

Voici la liste des correspondances des symboles.
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583942/cc.png>

Je vais m'atteler à la réalisation du tuto, aussi merci de me faire part de
vos attentes (du point de vue graphique ou autres) afin d'y répondre au
mieux.
à bientôt,
Yann