Re: grille d'accords

From: Vincent Gay
Subject: Re: grille d'accords
Date: Wed, 18 May 2016 12:29:09 +0200

Le 17/05/2016 à 16:18, yannics a écrit :
Merci d'avance pour d'éventuelles contributions et soutien ...
J'ai cloné le code sans pb mais pour ces premiers tests j'utilise la page en ligne. Voici mes premières remarques (après avoir encore remercié Yannics)

- après avoir augmenté la taille de la grille et de la celle de la police des accords la taille des titres et des annotations reste inchangée. Serait-il possible de les coupler par défaut (pour éviter les balises HTML)

- Ce serait sympa d'avoir des cellules totalement vides (blanche, même pas de cadre) pour gérer les répétitions avec alternatives. Par exemple :
||: C  Am7 | Dm7 G7 | C Am7 |  Dm7 G7   |
|   C  C7  | F   Fm | C Am7 |  Dm7 G7 :|| (1)
                    |   C   |    C     || (2)
- Tu fais référence dans tes règles à un mémo (concernant les cases) que je n'ai pas trouvé). Par ailleurs une petites liste des symboles couramment utilisés et qui ne tombent pas sous les doigts  (Ø, Δ...) serait sans doute appréciée. Voire même une liste des accords les plus courants (je peux aider à ça).

- Idem pour les Coda, Segno etc... J'ai vu des symboles utiles dans la police chord4tab

- comment indiquer une répétition de 2 mesures (.//.) ?

ttfn

Merci encore

--
Vincent Gay