Re: insérer texte dans lilypond

From: Jmechmech
Subject: Re: insérer texte dans lilypond
Date: Thu, 17 Mar 2016 03:53:36 -0700 (MST)

Utiliser "que" Lilypond pour faire des feuilles de pédagogie ou une méthode
de musique s'est vite avéré trop fastidieux à mon goût, du coup maintenant
je préfère exporter mes extraits de partition en .svg et rajouter le texte
et les annotations  avec Inkscape, ça va plus vite et je ne perd rien en
qualité.
Je t'envoie quand même un exemple virtuose de ce qu'on peut faire avec
Lilypond pour une méthode de piano :
Clementi's Art of Playing on the Piano Forte
<http://www.mutopiaproject.org/cgibin/piece-info.cgi?id=1938>

-----
http://pianognu.blogspot.fr/