Re: <DKIM> Re : lisibilité d'une partition

From: jean-paul millier
Subject: Re: <DKIM> Re : lisibilité d'une partition
Date: Sun, 13 Mar 2016 18:42:26 +0100

Bonsoir à tous les deux,
désolé max, je reviens juste de Paris d'où mon silence. Ce n'est pas grave, tout est arrangé. Juste un truc curieux: quand j'écris "refrain" ou "couplet", tout est lisible. Mais dans un autre morceau, j'ai écrit: "accompµ1" et "accomp*2" à la place de "couplet" et refrain et mon pote voyant me dit que dans ce cas le premier accord de l'accompagnement est écraté par le message et est invisible.
voilà voilà,
bonne fin de week-end.
JPaul