Re : lisibilité d'une partition

From: Daniel Bernair
Subject: Re : lisibilité d'une partition
Date: Thu, 10 Mar 2016 20:52:07 +0100

Je lis votre discussion avec intérêt car il me semblait que lorsque la musique concerne des paroles, les croches ne sont pas reliées entre elles, pour être mieux alignées sur celles-ci. Je crois avoir lu cela dans les manuels de Lilypond. D’où l’utilisation de  \autoBeamOff. Par contre ma chef de chœur qui dirige également l’orchestre préfère que les croches soient reliées pour mieux marquer les temps.
Qu’en pensez-vous ? Quelle est en définitive la procédure correcte ?
Bien cordialement,
Daniel Bernair