Re: encore problème

From: jean-paul millier
Subject: Re: encore problème
Date: Sun, 6 Mar 2016 09:26:47 +0100

merci à tous pour vos réponses. Il est vrai que l'accessibilité vocalisée à l'ordi peut jouer des tours, car tous les signes ne sont pas forcément prononcés. Je note toutes vos remarques afin de diminuer de façon équivalente mon bêtisier.
Bon dimanche
JPaul
----- Original Message ----- From: "legoss" <address@hidden>