Re : Underline / Lyrics et changement de couleur

From: Daniel Bernair
Subject: Re : Underline / Lyrics et changement de couleur
Date: Sun, 28 Feb 2016 11:41:10 +0100

Merci pour ton aide Remy, mais cela ne fonctionne pas. Je suis en Version 2.18.2 J’ai bien installé ton fichier.ily dans le dossier de cette partition, et j’ai fait l’include au début , avant toues tes variables contenant les notes et les paroles. Puis j’ai fait :

- y -- - % 10

\startTextSpan "son," e -- - - % 11

- le -- - y -- %12

"son]" \stopTextSpan % 12

"[Ky" -- %14

Mais il ignore totalement de souligner le texte. Puis j’ai essayé une de rajouter le \markup underline (avant ou après le satrtTextSpan mais dans ce cas seulement la première syllabe est soulignée. et le reste n’est pas correctement aligné.

Amicalement

Daniel