Re: Frescobaldi "Pas de sortie (Midi) trouvée"

From: Gilles Tiar
Subject: Re: Frescobaldi "Pas de sortie (Midi) trouvée"
Date: Thu, 11 Feb 2016 04:27:04 -0700 (MST)

Merci JJ,

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ramer. Même si le
lecteur midi de Frescobaldi est un aspect secondaire, ça énerve de voir
qu'il ne fonctionne pas.

Ce que tu me proposes, je l'ai fait plusieurs fois (ou à peu près, c'est
peut-être là que ça coince), mais je reprends dans l'ordre :

1) alsamixer/F6/Choisir sa carte son :
Fixer par défaut sur... - (par défaut). Autres options 0 HDA Intel, 1 USB
device..., puis "entrez le nom du périphérique..."
--> Si je choisis 0 HDA Intel à la place de (par défaut) (à mon avis c'est
la même chose), cela revient à (par défaut) après esc.

2) Quelles "Préférences de son" exactement ? (sous Ubuntu) Paramètres
sonores, pavucontrol ou autre ?
"Onglet Matériel" --> Il n'y en a pas.
"Sortie" --> 2 options "Sortie numérique (S/PDIF) Audio interne" et "Sortie
ligne Audio interne". La 2ème est sélectionnée par défaut, les HP
fonctionnent, contrairement à la 1ère option.
"Entrée" --> Seule option ma webcam micro.

3) Revenir à Frescobaldi : Est-ce qu'il faut faire attention à la casse,
faut-il des virgules, tirets ?
sortie du lecteur : Timidity, port O (je suppose qu'il s'agit de zéro 0 et
non de la lettre "O")/TiMidity port 0
port d'entrée : midi, through port 0/Midi Through Port-0

Je n'ai pas réussi à trouver la bonne solution.

Merci pour la persévérance.

Gilles