Re: Accord arpégé écrit un peu spécial

From: Olivier Miakinen
Subject: Re: Accord arpégé écrit un peu spécial
Date: Wed, 2 Dec 2015 00:43:18 +0100

Le 01/12/2015 10:42, Pierre Perol-Schneider a écrit :
> À tout hasard :
>
> [...]
>         ^\laissezVibrer
> [...]

Héhé... c'est exactement l'inverse du \repeatTie : une liaison attachée
à droite de la première note plutôt qu'à gauche de la seconde note !

C'est tout aussi astucieux, mais là encore le résultat est trop
aléatoire pour que je l'utilise. Je suis désolé d'être aussi exigeant,
mais je suis programmeur, et je sais que si un jour ça ne fonctionne
plus à cause d'une modification mineure (par exemple la suppression
du force-hshift) ce sera trop difficile à corriger.

Donc je préfère encore ma méthode, qui est lourde, mais qui utilise
de vraies liaisons entre deux notes et qui donc a moins de risques
de foirer.

En tout cas, bravo à tous pour avoir trouvé de telles idées.

--
Olivier Miakinen