Re: Problème de numérotation des mesures

From: gerardk
Subject: Re: Problème de numérotation des mesures
Date: Fri, 13 Nov 2015 04:35:05 -0700 (MST)

Merci à Schneidy pour ta réponse. Je pensais qu'il y avait moyen de tout
mettre dans un seul Staff pour que la numérotation se poursuive.

Pour jean-Jacques, je reconnais que je n'en suis pas à ma première
partition. J'ai déjà du en refaire en 20 et 30. De plus, mon métier
d'informaticien m'a appris à présenter correctement des programmes et comme
le langage Lilypond est proche d'un langage informatique...
J'ai du passer 3 heures pour refaire la partition.

Quelqu'un m'avait signalé qu'il y avait des fautes dans le texte. Je l'en
remercie. Si je ressaisis une partition c'est pour faire un travail
irréprochable tant sur le français que sur la typographie et que sur la
musique. Pour ceux que la partition intéresse, je la joins sans faute, du
moins je l'espère.
Près_de_la_crèche.ly
<http://lilypond-french-users.1298960.n2.nabble.com/file/n7583483/Pr%C3%A8s_de_la_cr%C3%A8che.ly>