Re: std::bad_alloc

From: Daniel Cartron
Subject: Re: std::bad_alloc
Date: Tue, 27 Oct 2015 05:55 +0100

Le lundi 26 octobre 2015, 03:46:10 Seventies a écrit :
> J'ai connu ce problème, avec de très grosses partitions. La mémoire est
> remplie et il n'y a plus de place pour une allocation mémoire.

J'ai essayé avec une partition vide, mm pb...

> Le problème est que ce message varie de manière un peu aléatoire. Il suffit
> souvent de rebooter le PC

J'en étais arrivé à me demander si je n'allais pas m'y résoudre.

> Si tu es sous Windows, ouvre le gestionnaire de tâches, tu verras la mémoire
> se remplir. Parfois ça passe, d'autres fois non. Mais difficile d'être plus
> précis.

Hé non Linux, et normalement sous Linux on arrive à se débrouiller sans
rebooter, mais il arrive qu'il y ait des exceptions.

En fait, quand je fais une surveillance des consommations ressource pendant la
compilation, j'ai deux tâches lilypond qui tournent, et qui occupent environ
30 % de la mémoire en tout, mais 100 % de la puissance processeur chacune !

--
Cordialement, Daniel Cartron
«  Crever gros... crever maigre... La différence est pour les porteurs. »