Re: std::bad_alloc

From: Seventies
Subject: Re: std::bad_alloc
Date: Mon, 26 Oct 2015 03:46:10 -0700 (MST)

J'ai connu ce problème, avec de très grosses partitions. La mémoire est
remplie et il n'y a plus de place pour une allocation mémoire.

Le problème est que ce message varie de manière un peu aléatoire. Il suffit
souvent de rebooter le PC (aïe, voilà une réponse d'informaticien).
J'ajoute que quand il y a des erreurs à la compilation, l'erreur survient
plus rapidement.

Si tu es sous Windows, ouvre le gestionnaire de tâches, tu verras la mémoire
se remplir. Parfois ça passe, d'autres fois non. Mais difficile d'être plus
précis.

Il ne sert à rien de fermer des tâches qui tournent en arrière-plan, car
normalement Windows les envoie en mémoire virtuelle en cas de besoin.

Cordialement,

Jean-François