Re: Numéro de mesure

From: Xavier Scheuer
Subject: Re: Numéro de mesure
Date: Mon, 26 Oct 2015 10:25:27 +0100

> Merci pour la réponse mais comme je l'ai précisé et comme on peut le voir
> dans le code ci-dessous, je n'utilise pas de Score.
> J'avais déjà essayé ça, j'ai quand même réessayé mais ou que je le mette
> cela renvoie une erreur ou alors cela passe mais sans effet.
> Alors si tu as réussi avec mon code peux-tu me remettre le code complet ou
> me dire l'endroit exact où tu as mis la commande ?

Bonjour,

Certes mais dans ce cas (et dans tous les autres) LilyPond crée tout
seul et place l'_expression_ musicale dans un bloc \score .
Cf. NR 3.1.5 Structure de fichier
http://lilypond.org/doc/v2.19/Documentation/notation/file-structure.fr.html

En le plaçant dans l’_expression_ musicale, par exemple juste après le
  \time 4/4
  {
    \override Score.BarNumber #'stencil = ##f
    \stemDown
    \mark "1"

NB : On pourrait aussi (à la place) l'ajouter au bloc \layout :

\layout {
  \context {
    \Score
    \override BarNumber #'stencil = ##f