Re: lilypond-book vers latex

From: Jany Seytor
Subject: Re: lilypond-book vers latex
Date: Sat, 24 Oct 2015 16:33:30 +0000 (UTC)

Merci pour ta réponse, du coup j'ai continué à creuser, et il apparaît que :

    je dois absolument mettre le fichier d’accueil et le fichier à inclure dans le  même répertoire (je crois que j'avais déjà lu ça quelque part dans le courrier, mais je n'avais pas compris) ;
    je dois écrire au début du fichier à inclure
%!TeX root = 'fichier d'accueil.tex'
car je n'y ai pas mis de préambule (c'est un fichier.ly, au départ) ;
    je n'ai besoin dans mon dossier de compilation que de ces deux fichiers + le dossier où se trouvent les images.

Moyennant quoi tout se passe à merveille, mais il me faut ajouter une étape qui n'est pas dans la doc (il me semble). Je travaille sous Windows Xp.

Bon WE à tous
Jany