Re: Erreur "post-event" inattendu

From: survoje
Subject: Re: Erreur "post-event" inattendu
Date: Wed, 21 Oct 2015 10:46:07 -0700 (MST)

De la lecture j'ai préféré nettoyer mon pc, j'ai tout désinstaller et
réinstaller via synaptic qui reste sur la 2.14.2.

Tout est dans l'ordre je n'ai plus que la 2.14.2, que ce soit sous
frecsobaldi ou en ligne de commande !

Autant privilégier le "fait pour nous", j'ai voulu m'aventurer... Mais si
quelqu'un sait comment on peut proprement passer à la dernière version, je
erais attentif !

Merci
Gérard