Re: partition Big Band

From: Philippe Neyrat
Subject: Re: partition Big Band
Date: Tue, 20 Oct 2015 17:17:30 +0200

Bonjour,

Pas possible de tester chez moi, je suis en 2.18.2, mais je note que de
très nombreuses accolades ne sont pas entourées d'espaces, ce qui, il me
semble, peut générer des erreurs. Idem pour les barres "|" ou les
liaisons "~". peut-être est-ce une piste ?

Je note également un espace devant un nom d'instrument ligne 391 :

       midiInstrument = #" elecric guitar"

J'espère que ça aide...

Philippe